0

Mon panier

L’ingénierie éclairée

J’aime cet article 10 likes
Partager sur Linkedin

Débats et réactions

Vos réactions

  1. Gouranchat dit :

    En vous remerciant La plupart des juristes écrivent. La vente est parfaite lors du compromis de vente. Or comme vous le précisez cet arrête applicable après sa publication. Le 10 août 2020. Est d office applicable aux compromis en cours. Ce qui en surprend plus d un ! Mais la loi précisait applicable le 1 er janvier 2020 C est tout de même très gênant ce décalage ….loi et décret début 2020. Puis 8 mois après réellement. Quand le notaire n a rien expliqué lors du compromis. Ni indiqué comme condition suspensive …. pas facile d être notaire ou rédacteur d article juridique mais le principal est cette étude très utile des terrains pour éviter que dans des régions argileuses. Des maisons soient inhabitables et/ou dangereuses. Suite au dérèglement climatique ….

  2. Bizzotto Alain dit :

    Bonjour,lors d une vente de terrain a bâtir,qui paye les frais de l etude de sol.le vendeur ou l acheteur ?.merci pour votre reponse

  3. Olivier Bassine dit :

    Motion design très instructif et bien réalisé 😉

  4. Van Cuong, Kieu dit :

    Pour construire ma maison individuel a Chaumergy.
    180m2 avec garage.et un grenier sur le plafond.

    1. Groupe Ginger dit :

      Bonjour,
      Nous vous invitons à transmettre votre demande à une de notre agence de Dijon qui est joignable par email cebtp.dijon@groupeginger.com ou par téléphone au 03 80 78 76 60.
      Merci et bonne journée

Réagissez aussi

Votre adresse email ne sera pas publiée

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles.